19 julio 2011

19 Juillet 2011

Concrètement 19:24,
En moins de deux heures, je pars à La Réunion, ce matin j'ai laissé Montpellier, peut être pour toujours, peut être non, qui saches? 
Cette fois j’écris en français pour remercier à chacun et chacune des personnes que j'ai trouvé à Montpellier et qui m'ont facilité vraiment la vie la-bas avec leur amitié, compagnie et énergie. 
Montpellier sans vous aurait été totalement différent et presque sure à pire!!!!!
On se retrouvera dans la vie, ce monde est tellement petit.
Merci pour tout, merci à tous!!!

2 comentarios:

Yaha! dijo...

Oh, là, là! C'est la vie! Allons enfants de la patrie. Liberté, egalité, fraternité. Alpe D´Huez, Galibier, Aubisque. Barthez, Thuram, Blanc, Desailly, Lizarazu, Petit, Deschamps, Karembeau, Dugarry Zidane, Guivarch. Fresas dans le sueleé...

Por cierto, ¿qué tal el viaje?

Anónimo dijo...

Eeee Rolin, disfruta de tu nueva vida en Reunión y tranquilo que a tu vuelta nos encontraras por aquí.

Un abrazo, amigo.

Víctor.